Au nom de la liberté

Publié le par elghali

Au nom de la liberté les fumeurs on le droit d’empoisonner mon air de m’empêcher de manger tranquillement dans un resto d’allé en boite son fumé 2 paqué de clope

 

Au nom de la liberté les filles ont le droit de me harceler par leur fringue sexy o top de la mode par leur parfum choisi a la loupe super concentré en phéromone

 

Au non de la liberté le voisin d’a coté se permet de réparé sa voiture (ou ce qui en reste) a l’heure du déjeuner répondant fumer noire et bruit strident dans tous le quartier

 

Au nom de la liberté des personnes se permettent  de ramener leur getobalster à la plage et de rompre ma quiétude

 

Au nom de la liberté je suis constamment filmer photographier sans même le savoir par ces nouveau joujou qu’on appel portable

 

Au nom de la liberté les faite de mariage commence a minuit est ce prolonge jusqu’au matin (est pour couronnés le tous les haut parleur son diriger ver l’extérieur pour pas assourdir les invités)

….

…….

……….

………….

 

Au nom de la liberté j’ai perdue tous mes droit a une vie tranquille, a cette liberté je dit merde  je la troquerai volontiers contre plus de respect plus d’humanité 

Publié dans elghali

Commenter cet article

Imad 14/07/2005 03:33

C'est toujours au nom de la libérté que t'as pu écrire tout ceci :)

papadoc 08/07/2005 00:33

y a des choses vraies dans ce que tu dis,le probleme c'est que tu ne peux pas tout suprimer pour etre libre.Meme en ne restant qu'à 2,l'autre faira des trucs qui réduiront ta liberté.